750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 143
6 décembre 2009

Mon ami COOK'IN !!

Le COOK'IN le fabuleux robot de chez Demarle.

C'est un Assistant Culinaire, déjà utilisé par les Professionels:

num_risation0001

A la pointe de la technologie, il:

*Rassemble 10 fonctions en un seul appareil, pour une cuisine facile et rapide.

*Cuisson à induction rapide et précise.

*Utilisation simple et intuitive.

*Balance intégrée.

*Puissance de 1600W.

*Ecran de contrôle digital.

=> Ces 10 fonctions:

  1. Mijoter.

  2. Cuire à l'eau.

  3. Faire revenir.

  4. Moudre / Concasser / Hacher.

  5. Cuire à la vapeur.

  6. Peser.

  7. Emulsionner.

  8. Fouetter.

  9. Mixer.

  10. Pétrir.

Je suis à votre disposition si vous voulez une démonstration... contactez moi!

Je vous rappelle qu'il est actuellement en Offre de Lancement jusque fin Décembre!!

Publicité
Commentaires
Publicité