750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 142
8 décembre 2009

Sablés moule tablette

Recette de sablés tirée du livre "Carrément Bons" de chez Demarle:

Je l'ai réalisée avec mon COOK'in

DSCN4402

Ingrédients:

250g de beurre salé froid

350g de farine

100g + 1 cuill. à soupe rase de sucre semoule

Préchauffez votre four à 160°C (th.5), puis placez votre moule Tablette sur la plaque perforée.

Dans le bol du COOK'in, mettre le beurre (fonction balance) en morceau, le sucre et la farine.

Mettre 1 min., vitesse 2.

Raclez les bords du bol avec la spatule si nécessaire et remettre 1 min., vitesse 2.

Versez tous les morceaux de la pâte dans le moule Tablette et bien tasser.

Faire cuire 40 à 45 min.

Laissez refroidir avant de démouler sur un plat. Saupoudrez-le de sucre et coupez le en carrés, en suivant les lignes.

DSCN4401 DSCN4404

Publicité
Commentaires
N
Vitesse 2 au Cook 'in, les ingrédients n'étaient pas mélangés, par contre j'ai mis la fonction pétrin pendant 1 mn, impeccable
N
Vitesse 2 au cook'in, les ingrédients n'étaient pas mélangés, par contre j'ai mis la fonction pétrin pendant 1 mn, impeccable
N
Vitesse 2 au cook'in, les ingrédients n'étaient pas mélangés, par contre j'ai mis la fonction pétrin pendant 1 mn, impeccable
N
Vitesse 2 au cook'in, les ingrédients n'étaient pas mélangés, par contre j'ai mis la fonction pétrin pendant 1 mn, impécable
Publicité