750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 148
26 décembre 2009

Petites verrines

Des petites verrines pour mes petits bouts!

Mon fils m'ayant vu préparer les Bûches trois chocolats, voulait en manger!!! Alors pour lui faire un petit plaisir je lui ai préparé pour lui et sa soeur des petites verrines trois chocolats...

DSCN4557

DSCN4550

Il vous suffit de battre en chantilly 90g de créme liquide entière et d'y ajouter 35g de chocolat fondu.

En premier chocolat noir, ensuite chocolat au lait et pour finir chocolat blanc... décorez comme vous le souhaitez!!

Mes petits bouts se sont régalés..............

Publicité
Commentaires
A
ca a l'aire delicieux!!!! miam
Publicité