750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 143
9 janvier 2010

Biscuits Choco ou Framboise?

Petits biscuits trop trop bon.....

Voici des biscuits que j'ai réalisé avec mon COOK'in, j'en ai fait la moitié au chocolat au lait et l'autre à la framboise.

C'est une recette inspirée du blog : Mes petits délices!

Voici donc ces petits sablés fourrés.

P1000062

Ingrédients:

( pour 20 à 25 biscuits suivant la taille)

225g de beurre

110g de sucre en poudre

300g de farine

1 pincée de sel

50g de poudre d'amandes

Du chocolat au lait

de la confiture de Framboises

Peser le sucre dans le bol du COOK'in et mixer 10 secondes en turbo.

Ensuite ajouter la farine, la poudre d'amandes, le sel et le beurre en morceaux, régler 1 minute vitesse1.

Racler les parrois du bol avec la spatule et régler 2 minutes vitesse 1.

Verser le contenu du bol sur votre ROUL'pat et finir de travailler la pâte à la main.

Etaler au rouleau et couper à l'emporte pièce vos biscuits.

Les déposer sur votre Silpat.

Ensuite déposer dessus du chocolat ou de la confiture et recouvrir d'un second biscuit.

P1000057   P1000059

Préchauffer votre four à 180°C ( th. 6).

Mettre au frais durant 15 minutes.

Enfourner pour 10 à 15 minutes suivant la taille de vos biscuits.

Bonne gourmandise!

P1000061

P1000064  P1000066

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très appétissants tes biscuits!
P
rohhh c'est malin j'en bave... merci +++
C
super ces biscuits, merci d'avoir teste avec le Cook'in
A
voila des biscuits qui mon l'aire delicieux! tu me fait tres envie je les imagine bien avec du nutella au milieu miammm!!!
Publicité