750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 148
21 janvier 2010

Saucisses de Montbeliard et pommes de terre ( COOK'in)

Saucisses de Montbeliard accompagnées de pommes de terres:

Voici un plat trés facile à réalisé et trés bon....

P1000179

Ingrédients:

4 saucisses de Montbéliard

500g de pommes de terre

1 oignon

33cl de vin blanc

sel poivre

Laurier, bouquet garni...

1 bouillon cube de boeuf

Eplucher les pommes de terre et les détailler en tronçons de 1.5 cm.

Eplucher l'oignon et le couper en lamelles.

Couper les saucisses en morceaux de 1.5cm.

Dans le bol de votre COOK'in verser 1.5l d'eau , le vin blanc, le laurier et le bouquet garni, le bouillon cube et quleques lamelles d'oignon.

Mettre les pommes de terre dans le panier cuisson en alternant les couches de pommes de terre et d'oignon.

Mettre ce panier dans le bol du COOK'in et installer dessus le panier vapeur avec les morceaux de saucisses.

Régler 40 min. à 120°C et vitesse 2.

Servir avec une bonne salade!!

P1000177

Publicité
Commentaires
Y
Tien c'est drôle ma cousine m'en a ramené et je les ai faites en salade chaude de pommes de terre, tout le monde c'est régalé!!
D
Je te crois sur parole lorsque tu dis que c'est très bon !<br /> C'est une bien belle recette !<br /> Bisous, Doria
Publicité