750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 148
2 février 2010

Beignets de Carnaval.

Beignets de Carnaval:

Voici des beignets trés facile à réaliser et qui ont un grand succés!

P1000309

Ingrédients:

2 oeufs

1 tasse de sucre

1 tasse de crème fraîche épaisse ( j'en avais pas alors j'ai remplacé par du fromage blanc)

1 pointe de couteau de sel

De la farine , quantité nécessaire pour obtenir une pâte qui puisse s'étaler au rouleau.

Sucre glace

Friture chaude

Faire la pâte avec les ingrédients ci-dessus, l'abaisser sur votre ROUL'pat à 3 à 4 mm.

La découper à la roulette en forme de losanges, que l'on incisera au milieu.

Faire dorer ces beignets dans une friture bien chaude, et les saupoudrer de sucre glace.

Régalez vous bien...!

Publicité
Commentaires
P
que çà fait longtemps que je n'en ai pas mangé...<br /> çà me manque tient!
V
Euh j'échange une de mes crêpes contre un beignet j'adore
Publicité