750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 143
10 février 2010

Pièce montée (choux)

Pièce montée avec des choux:

Alors soyez prêt(e)s, les titis doigts sur le clavier... j'attends vos commentaires!

Je vous présente aujourd'hui un test de pièce montée avec des choux garnis de crème pâtissière..

Et oui il faut une première fois à tout!!!

Bon ne soyez pas trop dur, je n'ai pas fait de décoration, je voulais surtout tester le montage de la chose lol

Celle-ci est faite avec 40 choux, ce qui est juste pour créer une forme en "cône".

P1000383

P1000386

Je vous montre quand même mes petits choux à la sortie du four...

Difficile de résister!!!

P1000382

Miam.. en tout cas la pièce montée est déjà démolie... miam!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, voilà je parcours très souvent votre site et là je dois faire le gateau d'anniversaire de mon beau père (50 ans)et là pouf le flash, je me lance dans une pièce montée, j'ai déjà fais 300 choux, j'ai fais un essai de croquante avec du glucose crital et je vais la monter dimanche prochain, on verra le résultat, merci encore pour vos recettes qui me donnent tant d'idées!!!!
G
bonsoir, peux tu me donner la recette précise avec le cook'in s'il te plait au niveau des températures et des temps de cuisson<br /> bonne soirée et merci
N
Comme c'est magnifique....Et ses cheveux en caramel...Une réussite parfaite! hummmmmmmmm...bisousssssssss
S
Eh ben quelle belle réussite, une bonne adresse a retenir!!!!
G
Oh la la la belle pièce montée qui j'imagine est déjà démontée lol ! Bravo je n'ai encore jamais essayé mais j'aimerais bien ! mais je ne suis pas sure d'arriver à monter quoi que ce soit , je devorerais les choux avant ! lol
Publicité