750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 148
12 février 2010

Flan Pâtissier (COOK'in)

Flan pâtissier:

Aujourd'hui nous nous sommes régalés d'un super Flan , super facile à réaliser... super rapide à déguster lol

J'ai donc adapté la recette au COOK'in, mais vous pouvez le réaliser sans.

P1000394

P1000393

Ingrédients:

Une pâte brisée, réalisée avec la recette du livre "COOK'in au quotidien". ( prète en 5 min.)

1 L de lait

160g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

120g de maïzena

2 oeufs entiers+ 1 jaune

Préchauffer votre four à 180°C

Verser tous les ingrédients dans le bol du COOK'in et régler sur 7 min, 100°C, vitesse 3.

Pendant ce temps foncer un moule à tarte et piquer la pâte avec une fourchette.

A la sonnerie du cook'in mixer vitesse 5 durant 10 secondes.

Verser la préparation sur la pâte et enfourner ( position basse) pour 40 à 45 min suivant les fours.

Laisser refroidir et délectez-vous!!!

P1000396

P1000398

Vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter, ainsi vous serez prévenu dès la parution d'un nouvel article sur mon blog.

Publicité
Commentaires
M
Ce matin je suis à la recherche de la recette pour flan, mon fils m'as fait des yeux doux pour lui en faire ;o) Comme je n'avais pas envie de touiller et surveiller mon lait, j'ai tapé "flan au Cook'in" et voilà que je tombe sur ton blog.<br /> Merci pour cette adaptation que va bien me servir pour le goûter :o)<br /> <br /> Bon dimanche a toi,<br /> <br /> Maike<br /> <br /> PS T'as pris quelle moule? Tarte, génoise?
C
Ouah ton flan est magnifique!! Et je trouve que ta pâte est superbe, domage que tu n'ai pas mis la recette!! :S<br /> Bisous et Bonne soirée!
B
miam tres tentant j'en prendrais bien une part
D
Moi aussi j'adore ça!!!
V
J'adore le flan patissier c'est mon pêcher mignon
Publicité