750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 104
13 février 2010

A votre écoute!

Pourquoi?! Et bien pourquoi pas!!!

Si vous aimez partager, rencontrer ...

Conseillère c'est:

* une ressource d'argent en plus sans obligation, stress, on gère tout à son rythme.

* on est encadré par ce formidable réseau (formation gratuite si on le désire...)

* la possibilité de gagner de nombreux cadeaux.

* on s'équipe pour un moindre coût ( moules, ustensiles, COOK'in...)

* on présente des articles vendus exclusivement en Atelier, avec une qualité professionnel.

* il n'y a aucune contrainte de chiffre à réaliser...

* Demarle est présent dans de nombreux pays ( France, Belgique, Luxembourg, Etats-Unis....)

Alors si vous désirez des renseignements, sur ce joli métier n'hésitez pas ! !

Les conseillères Demarle sont aussi là pour ça.

Publicité
Commentaires
A
Merci,bonne soirée!
N
C'est bien d'en parler tu as raison.......je te remercie pour tout. j'ai pas eu le temps de faire de démarche! bisoussssssssssssss
P
Ta descrition fait bien envie!!! Mais j'ai déjà signé!!! LOL
P
Les produits Demarle sont vraiment de très très bons produits.<br /> Je l'ai utilise tous les jours.<br /> Le cook'in est un robot qui devient très vite indispensable.<br /> Merci à toutes les conseillères Demarle !
Publicité