750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 103
27 février 2010

Pièce montée pâte à sucre.

Vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter et ainsi recevoir tous mes nouveaux articles!

Pièce montée pâte à sucre:

Aujourd'hui je vous présente une pièce montée ou encore un "Welding cake",

que j'ai réalisée pour une amie.

P1000428

Je m'excuse pour la photo, j'aurais dû faire un effort!

Pour ce qui est du gâteau, ce sont trois gâteaux au même parfum:

génoise et mousse aux fruits rouges!

J'attends vos commentaires...

Publicité
Commentaires
N
bonjour je le trouve super joli vous devriez ouvrire une patisserie
S
Magnifique piece montee ! j aimerais avoir la même pour le bapteme de ma fille. Je suis du 95. Est ce possible ????
L
bonjour felicitation pour cette beauté pourriez vous me donner votre recette de pate a sucre que j'essai merci d'avance
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie ton wedding cake !!! Je suis à la recherche d'une recette de mousse aux fruits mais qui supporte de rester hors du frigo (car je ne peux pas mettre la pâte à sucre aux frais). Est ce le cas de la tienne et pourrais tu me donnais ta recette. Merci
M
Je cherche des idées de garniture pour le wedding cake de mon frère et je lis que tu as fais un mousse aux fruits rouges quelle est ta recette ?<br /> Merci pour ta réponse.
Publicité