750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 148
9 mars 2010

Cookies

Cookies chocolat lait et blanc:

Pour le goûter... ce sera cookies chocolat lait et blanc comme ça tout le monde est content... les mangeurs de lait et de blanc... lol

P1000482

Ingrédients:

150g de beurre

1 oeuf

une pincée de sel

40g de sucre

6 g de levure chimique

145g de cassonade

300g de farine

50g de pistoles chocolat au lait Demarle

50 de pistoles chocolat blanc Demarle

Crémer le beurre avec le sucre et la cassonade.

Ajouter l'oeuf.

Incorporer la farine tamisée avec la levure et en dernier les pistoles de chocolat.

Former un boudin de 6 cm de diamètre à l'aide du ROUL'pat et réserver au moins 1 heure au frais.

Préchauffer votre four à 160°C (th.5/6)

Poser votre Silpat sur la plaque aluminium.

Détailler au couteau des disques de 1 cm d'épaisseur et les déposer sur votre Silpat.

Faire cuire 20 minutes.

Et régalez-vous!!!

P1000486P1000487

Si vous aimez mon blog, n'oubliez pas de voter pour moi:

logoCoqSite

AFTouch

MERCI!

Publicité
Commentaires
P
Les cookies "maison" sont toujours bons...
M
Ils ont l'air super tes cookies ;o)<br /> J'ai testé ton flan ce week-end, merci pour l'adaptation au Cook'in. J'ai juste change un peu a ma sauce, tu peut aller le voir sur mon blog ;o)<br /> <br /> Bonne journée a toi, je file pour mon atelier cet aprem :o)<br /> <br /> Bise maike
V
Je peux en avoir hein dis s'il te plait ^^<br /> bonne journée et gros bisous
A
hum les cookies j'adore
D
Hummm!très gourmands tes cookies!!bisous!!
Publicité