750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 147
11 mars 2010

Lentillons de Champagne à la moutarde.

En vous inscrivant à ma Newsletter, vous recevrez tous mes nouveaux articles!

Lentillons de Champagne à la moutarde:

Voici une recette trés simple et ma foi trés bonne!

J'ai utilisé des Lentillons de Champagne, Bio, de la ferme de l'Alsontaine (Juniville 08)

P1000496

Ingrédients:

400g de lentillons de Champagne

1 oignon

4dl de bouillon ( de boeuf pour moi)

25g de farine

sel poivre

50g de beurre

150g de jambon

30g de moutarde de Dijon

Rincer les lentillons et les mettre dans une casserole, couvrir d'eau froide, saler et faire cuire à feu doux ( goûter pour voir la cuisson)

D'autre part couper le jambon en morceaux et le faire dorer avec le beurre et l'oignon.

Saupoudrer avec la farine, mouiller avec le bouillon.

Assaisonner et incorporer la moutarde de Dijon.

Mêler cette sauce aux lentilles égouttées.

Bon appétit!

P1000492

Si vous aimez mon blog, vous pouvez voter pour moi, pour le classement des meilleurs blogs culinaires!

logoCoqSite

AFTouch

MERCI!

Publicité
Commentaires
D
Ca doit être délicieux!!!bisous!!
V
superbe recette pleins de bisous
Publicité