750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 147
12 mars 2010

Tarte aux framboises

Inscrivez vous à ma Newsletter pour recevoir tous mes nouveaux articles...

Tarte aux framboises :

Voici une recette qui me vient de ma maman!

P1000497

Ingrédients:

Une pâte brisée, faite au COOK'in

500g de framboises

2 oeufs

2 cuillères à café de farine

1 pincée de sel

125g de sucre

Foncer un moule à tarte Flexipan et mettre des noyaux de cerises par exemple , puis faire cuire à 180°C (th. 6) pendant environ 20 minutes.

Séparer les blancs des jaunes.

Monter les blancs en neige.

Battre les jaunes avec le sucre et ajouter la farine.

Ajouter les blancs en neige et mélanger délicatement.

Ajouter ensuite les framboises.

Garnir votre fond de pâte avec la préparation et cuire environ 10 à 15 minutes...

Vous pouvez aussi faire cette tarte avec d'autres fruits... avec des bananes, c'est aussi un délice!!

Si vous aimez mon blog, je participe au classement des meilleurs blogs culinaire, alors votez pour moi!!!

logoCoqSite

AFTouche

MERCI!!

Publicité
Commentaires
N
Miam, j'ai hâte de la tester !<br /> Moi j'ai fait une tarte 100% pommes (compote + tranches de pommes)sur une pâte sablée réalisée au Cook'in : un délice ! Bientôt sur mon blog... à suivre !
D
Elle doit être légèrement meringuée,ça c'est un délice!!!bisous!!
G
Qu'elle est belle et qu'elle doit être bonne cette tarte ! Tiens à propos , tu n'as pas de problème de démoulage avec ce moule ? Car moi j'ai toujours du mal .. Donnes tes conseils !! Bye ANNE !
S
J'adore les framboises! Ta tarte me met l'eau à la bouche, je la trouve très originale! Bonne journée ;-)
Publicité