750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 104
17 mars 2010

Smoothie vitaminé au COOK'in.

Inscrivez vous à ma Newsletter et vous recevrez tous mes nouveaux articles!

Smoothie vitaminé au COOK'in:

Allez savoir pourquoi, il y a des jours où les enfants ne veulent pas goûter ni boire de lait....

J'ai la solution: un Smoothie

Et fait par leur soin....!

P1000504

Ingrédients:

1 pomme

3 Kiwis

2 clémentines

10 glaçons

3 bouchons doseur COOK'in de lait

2 sachets de sucre vanillé

Eplucher les fruits et les mettre en morceaux dans le bol du COOK'in, mixer en turbo quelques secondes.

Ajouter le sucre vanillé, les glaçons et le lait, mixer 40 secondes en turbo.

Goûter et ajuster en sucre si nécessaire et remixer si la texture ne vous convient pas...

Et avec une paille... c'est siroté en un rien de temps.....

Si vous voulez voter pour moi au classement des meilleurs blogs culinaires: AFTouch

logoCoqSite

MERCI !!

Publicité
Commentaires
F
c'est frais c'est savoureux et rempli de vitamines, que demander de plus <br /> bonne soirée
D
J'adore ta recette ,trop bonne!!bisous!!
C
idéal pour faire avaler des fruits aux enfants
N
Et oui, quelle révolution les smoothies pour faire manger des fruits aux enfants !
Publicité