750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 142
18 mars 2010

Filet mignon de veau aux poivrons( COOK'in)

Vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter et être informé de chaque nouvel article!

Filet mignon de veau aux poivrons avec le COOK'in:

Une recette rapide et goûteuse !

P1000509

Ingrédients:

500g de filet mignon de veau

30g de beurre

1 poivron rouge

1 gousse d'aïl

1/2 oignon

300ml de fond de veau reconstitué

1 cuillère à soupe de persil

1 cuillère à soupe de ciboulette

50g de crème fraîche liquide

sel poivre

Mettre les 30 g de beurre, l'ail et le demi oignon dans le bol de votre COOK'in et régler 2 minutes,80°C, vitesse 2.

Régler ensuite vitesse 5 et faire une impulsion sur turbo.

Ajouter le poivron en lamelles, régler 2 minutes, 80°C, vitesse 2.

Ajouter ensuite le fond de veau, du poivre, un peu de sel, le persil et la ciboulette, régler 5 minutes, 100°C, vitesse2.

Couper le mignon de veau en tranches et le mettre dans le bol du COOK'in avec la crème fraîche et régler 8 minutes, 100°C, vitesse 2.

Servir avec l'accompagnement de votre choix.

P1000508

Je vous rappelle que je participe au classement du meilleur blog culinaire,

si vous voulez voter pour moi: AFTouch

logoCoqSite

MERCI !

Publicité
Commentaires
F
une belle déclinaison du filet mignon!!! çà tombe bien, j'adore çà... et avec un sauté çà le fait aussi!!!
A
hum voila une recette qui a tout pour me plaire
D
Très belle recette,qui me donne envie d'en prendre une part!!bisous!!
V
Et coucou quelle belle assiette j'en regrette presque ma salade de ce midi<br /> gros bisous
S
J'ai faim!!! Ton plat me met vraiment l'eau à la bouche! Bonne journée ;-)
Publicité