750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 147
20 mars 2010

Nouveau Forum!

Vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter et ainsi recevoir tous les nouveaux articles du blog!

Je vous annonce la naissance d'un nouveau Forum dédié aux Flexipans:

C'est pas dla tarte

Si vous avez des questions, des suggestions, des recettes ou encore des trucs que vous voulez partager autour du materiel Demarle, alors pas d'hésitation!!

Je vous rappelle que ce forum est ouvert à tous et à toutes et qu'il n'est pas réservé aux conseillères Demarle mais à toutes celles et ceux qui aiment cuisiner avec les Flexipans!

Ce forum vient tout juste de naître, alors soyez indulgents, c'est grâce à vous qu'il va s'enrichir!!

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,je voudrai avoir de la documentation sur les produits demarle et un catalogue je suis intéreser,povez-vous m'en expédiez.<br /> Merci d'avance.<br /> Gros isabelle 12,rue du mesnil-gosselin 76520 mesnil-raoul
N
En faitel'inscription ce trouve en haut à droite sous l'image, si je ne me trompe pas!
M
j' ai essayè d'aller sur le forum mais je n'ai pas trouvé comment s'inscrire.<br /> pouvez-vous "éclairer ma lanterne"?<br /> Merci par avance
Publicité