750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 143
21 mars 2010

Crème renversée au COOK'in

Vous pouvez vous inscrire à ma Newsletter pour recevoir tous mes nouveaux articles!

Crème renversée au COOK'in!

Une recette qui nous replonge dans l'enfance....

Elle est trés facile à préparer et tout le monde aime ce dessert!

Je l'ai préparée et cuite au COOK'in!

P1000541

Ingrédients: ( pour un moule savarin FM312).

500ml de lait

1 sachet de sucre vanillé

3 oeufs

50g de sucre en poudre

Pour le caramel:

10 morceaux de sucre

1cuillère à soupe d'eau.

Verser tous les ingrédients dans le bol de votre COOK'in, régler 3 minutes à 90°C vitesse 4.

Pendant ce temps mettre les morceaux de sucre et l'eau dans une casserole et chauffer, lorsque le caramel commence à roussir, le mettre dans le moule savarin.

Déposer le moule savarin dans le panier plastique du COOK'in.

A la sonnerie verser doucement la préparation dans le moule sur le caramel. Attention car la préparation est trés liquide et elle remplit entièrement le moule!

Rincer le bol du COOK'in et y verser de l'eau jusqu'à la marque du litre.

Placer dessus le panier inox à vapeur et placer dessus le panier plastique avec le moule savarin dedans. Attention à ne pas renverser!!!

Mettre le couvercle et régler 40 minutes à 120°C vitesse 2.

A la sonnerie retirer le panier plastique et laisser refroidir.

Ensuite poser un plat sur le panier plastique et retourner le tout, retirer le panier plastique, et démouler.

Déguster bien frais... un régal!

P1000540P1000543

Je participe au classement du meilleur blog culinaire, alors si vous voulez voter pour moi: AFTouch

logoCoqSite

MERCI!

Publicité
Commentaires
F
que je l'aime cette crème !!!
K
jolie cette crème!!!<br /> <br /> bonne journée
L
C'est donc toi qui a piqué la roue d'mon vélo . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Une crème qui a bercé mon enfance...<br /> Bises
C
Superbement réussie !
Publicité