750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 147
22 mars 2010

Gâteaux vanille, framboises

Inscrivez vous à ma Newsletter et vous recevrez tous mes nouveaux articles!

Gâteaux vanille/ framboises:

Aujourd'hui je vous présente deux gâteaux d'anniversaire...

Ce sont des entremets...

Biscuits cuillère, bavarois vanille et mousse framboises!!!

P1000530

P1000546

Ces entremets ont fait leur effet... et j'en suis bien ravie!!!

P1000547

P1000550    P1000549

P1000526

P1000527    P1000528

Aujourd'hui, je ne vous mets pas de recette...

RRRRRR, je vous entends râler d'ici!!!

Promiiiiis je me rattrape trés vite.... :°)

Si vous aimez mon blog, votez pour moi!

Je participe au classement des meilleurs blogs culinaires:

AFTouch

logoCoqSite

MERCI !

Publicité
Commentaires
T
quel superbe travail... c'est magnifique !<br /> bravo
P
Très jolie réalisation !
K
tres joliiiii<br /> bisous
D
Superbes!!!!!!!!!!bisous!
F
bah voilà... encore de beaux gâteaux qui vont m'obliger à revenir vite lire la suite...<br /> Bien joué! ;o)
Publicité