750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 142
24 mars 2010

Atelier Culinaire

Atelier culinaire:

Ce Lundi 29 Mars 2010, j'organise un atelier culinaire Demarle à mon domicile (54)!

Pour toutes celles et ceux que ça intéresse, je me tiens à votre disposition via contacter l'auteur.

Cet Atelier aura lieu entre 13h45 et 16h00/16h30.

Au plaisir de vous y retrouver!

DSCN4348

Publicité
Commentaires
C
Pourrais-tu me dire où exactement pour voir si mon timing (je dois être à l'école à 16h30) me permet de venir?
M
Bonjour, Je voudrais juste te demander si tu as assez de petits lits pour coucher tous mes p'tits loups pendant que j'assiste à ta réunion...il m'en faudrait 4....<br /> NON je rigole !!! mais comme tu vois, je ne pourrais pas venir... et oui, mes après midi sont occupés et chargés !!!!Je ne suis pas libre avant 18h45... dommage je serai venue avec plaisir.. <br /> Bon atelier et donc à la prochaine !!!<br /> BIZZ Margot
Publicité