750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 104
2 avril 2010

Atelier Culinaire

Inscrivez vous à ma Newsletter pour recevoir tous les nouveaux articles du blog!

Atelier Culinaire du 29/03:

Je remercie toutes celles qui sont venues assister à cet atelier...

Nous avons passé un agréable moment...

comme à chaque atelier!

Au programme deux recettes sucrées:

Pour les gourmandes que nous sommes hihihihi!!!

Panna cotta au lait de coco et coulis de framboises.

Ananas surprises

P1000595

Miam c'était trop bon!!!!!

Voici la recette des pannas cotta:

Ingrédients: ( 18 empreintes quenelles FP 2154)

250g de framboises

100g de sucre

500g de lait de coco

200g de crème fraîche liquide

60g de sucre roux

2 cuillères à café rases d'agar agar.

Pour le coulis:

Chauffer les framboises et le sucre, puis passer au tamis. Réserver.

Pour les pannas cotta:

Placer les empreintes sur la plaque perforée.

Dans une casserole mélanger le lait de coco, la crème, le sucre et l'agar agar.

Porter à ébullition et laisser frémir 30 secondes.

Verser à l'aide de l'entonnoir automatique dans les empreintes, laisser refroidir et placer au réfrigérateur pour 1 heure environ.

Servez avec le coulis de framboises... un vrai régal!!

P1000593

Je participe au classement des meilleurs blogs culinaires,

Si vous voulez voter pour moi: AFTouch

logoCoqSite

MERCI !

Publicité
Commentaires
V
j'adore l'assiette présentée<br /> gros bisous
Publicité