750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 142
24 avril 2010

Deux gâteaux spéciaux!

Si vous voulez recevoir mes nouveaux articles, inscrivez-vous à ma Newsletter!

Deux gâteaux spéciaux :

Aujourd'hui je vous présente deux gâteaux pour deux anniversaires !

Le premier est un fraisier destiné à un footballeur,

comme vous l'aurez deviné !

photo_1_004

Ce gâteau était trés agréable à réaliser,

d'autant plus qu'il était destiné à une amie ainsi que sa petite...heu!! sa grande!!!! famille!

Toute la décoration est en pâte d'amande,

sauf les buts qui sont en chocolat blanc,

et le ballon ainsi que les chaussures en pâte à sucre!

001 photo_1_009

photo_1_005

Et maintenant voici le gâteau que l'on ma demandé pour un Forgeron....

Et oui un gâteau de 20 personnes en forme d'enclume!!!

004

Ce gâteau est fourré avec une mousse aux framboises.

Toute la décoration est en pâte à sucre!

002

Il manque juste le prénom et l'âge que j'ai inscrit sur l'enclume,

ensuite j'ai passé un pinceau avec des paillettes grises alimentaires pour donner un effet usé sur les bords de l'enclume !

003

voilà pour aujourd'hui !

(Désolé mais je n'arrive pas à tourner la photo comme il faut..; Ah! l'informatique!!)

Je vous rappelle que je participe au classement des meilleurs blogs culinaires,

alors si vous aimez mon blog votez pour moi:

AFTouch

MERCI!!

Publicité
Commentaires
L
As-tu plus de 18 ans ?<br /> Si ce n'est pô le cas, le premier gâteau tu peux l'offrir à RIBERY ! ! ! . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
wahou!!!!!tu es très douée,c'est magnifique.<br /> BRAVO!!!!
N
salut les filles c'est encore moi !!!!et oui ce gâteau était délicieux, très beau , très bon comme d'habitude!!! rien a redire!!un petit plus nous avons trouves de bougies avec comme socle des ballons de foot!!! et le jeune homme de 26 ans était heureux!!!! Merci
B
Le premier gâteau, j'adore. J'ai promis à mon petit-fils de lui faire un gâteau sur le foot pour son anniversaire!!! Ca tombe bien, je vais te copier. J'avais pensé aussi au moule Demarle en forme de bonhomme!<br /> Peux-tu me dire comment tu as fait les cages? tu as pris un moule carré pour faire le filet???<br /> Bon, au point ou j'en suis,tu peux me donner la recette entière????
C
Waouh....superbe travail !
Publicité