750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 147
11 mai 2010

Gâteaux chocolatés aux épices.

Si vous voulez recevoir tous mes nouveaux articles, inscrivez-vous à ma Newsletter!

Gâteaux chocolatés aux épices:

Voici une recette originale que j'ai réalisée avec le Flexipat 2cm

006

Voici la recette:

Ingrédients : (Flexipat 2 cm FT2020)

250g de farine

2 cuill. à café de cardamone

2 cuill. à café d'anis

3 cuill. à café de levure chimique

1 oeuf

130g de sucre

80ml d'huile

250g de yaourt nature

75ml de café froid

2 poignées de pistole chocolat au lait (ou pépites ou chocolat concassé)

Préchauffer votre four à 180°C ( h.6)

Placer votre flexipat sur la plaque perforée.

Mélanger la farine, la cardamone, l'anis et la levure.

Battre l'oeuf, ajouter le sucre, l'huile, le yaourt et le café et incorporer la mélange à base de farine.

Ajouter ensuite les pistoles de chocolat au lait.

Répartir dans votre Flexipat 2cm.

Cuire au four durant 20 minutes.

Laisser refroidir et démouler, découper en parts et saupoudrer de sucre glace ou encore de vermicelles de chocolat!

007

Je vous rappelle que je participe au concours des meilleurs blogs culinaires,

Alors si vous voulez me soutenir

Votez pour moi:

AFTouch

logoCoqSite

MERCI!

Publicité
Commentaires
D
slt,hum mrc pour ce partage,bizzzzzzzz
S
le parfum suptile de la cardamone dans ce beau gâteau est une idée géniale.<br /> biz,samia.
A
il est bien parfumé
M
J'adore mettre des épices dans les desserts, cela donne de trés bonnes saveurs aux gateaux.
P
Huuuuummmmmm, trop bon!!!
Publicité