750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 143
10 juin 2010

Surprise !

Surprise !

Aujourd'hui je suis gâtée!!!!

Eh oui j'ai reçu un cadeau dans ma boîte aux lettres....

En effet, Arnauton, une blogueuse m'a gentiment envoyée une très très très jolie surprise...

Allez donc sur son blog:

La Griffe d'Arnauton

vous y trouverez de charmants objets réalisés en porcelaine froide,

ceux-ci sont d'ailleurs à vendre!

Vous verrez elle a des doigts de fée,

Voyez donc:

P1020208

Regardez donc....

P1020210

Vous ne trouvez pas ces porte-clefs macarons magnifiques?!!

Vous pouvez aussi faire une commande personnalisée, directement en passant par le blog ici

Cadres photos de naissance

Ardoises, mémos, miroirs

Plaques de porte, de bienvenue

Coffrets à bijoux

Veilleuses

Horloge, réveils

Bocaux décorés

Boîtes à dents de lait, à totottes

Services apéritifs, plateaux

Divers objets utiles ou de décoration:

C'est ça La Griffe d'Arnauton

Je te remercie beaucoup pour ce présent qui me touche beaucoup!

Publicité
Commentaires
F
Rho la la... c'est super mimi!!! J'adorerai ce cadeau pour mes 35 ans qui arriveront bientôt!!!<br /> Peut être mon z'homme passera t il par là???!!!
C
C'est vraiment très joli<br /> je vais y faire une balade
M
Ils sont à croquer !!!<br /> bisous, Mamouzette
N
merci pour ce nouveau lien...J'ai été ravie de te parler au tel<br /> Bisousssssssssssssssssss
P
Oh, très jolie ! on dirait des vrais !<br /> Je vais aller y faire un petit tour....
Publicité