750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 148
12 juin 2010

1, 2, 3 ... 4 Gâteaux!!

1, 2, 3 .... 4 Gâteaux!!!

Ils viennent de me quitter,

4 gâteaux destinés à une réception... plus exactement pour un mariage!

Il y avait donc 2 gâteaux 3 chocolats

Un délice aux Fruits (Pêches/Framboises)

Et un Fraisier:

P1020223

P1020227

P1020232

Délice aux Fruits, la recette est ici

P1020228

Voilà je profite de ce billet pour présenter mes félicitations aux Mariés

et je leur souhaite beaucoup de bonheur!!

P1020235P1020233P1020229

P1020224

Vous remarquerez que j'ai changé l'apparence de mon blog,

J'éspère que ça vous plaît ? ! ! !

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> J'ai découvert ton blog avec un immense bonheur ! Tu as des doigts de fée, c'est impressionnant ! Surtout, continues ainsi, tu nous emerveilles sincèrement à chacun de tes billets.<br /> <br /> Je suis aussi grande fana des produits Demarle donc ça fait plaisir ^^ :))<br /> <br /> Dis moi, comment fais tu tes rouleaux en sorte de " grillage " en chocolat ? ( comme sur le dernier entremet ) C'est compliqué ?<br /> Si un jour tu peux faire un tuto pour les réaliser, je suis preneuse hihi ^^<br /> <br /> Gros bisous !
C
En fait, c'est sur cette photo que je me suis posée la question du dessus ...<br /> Est-ce-que c'est bien une fine couche de chocolat ??<br /> Je suis éblouie par tes gâteaux ... trop bien fait !!<br /> Je crois que je vais essayer de commencer un blog pour partager mes essais ... bizz
B
Tes gâteaux sont tout simplement magnifiques ! Bravo pour les décors en chocolat (tube rhodoïd et feuilles structure). Par contre, qu'as-tu utilisé pour les décors choco sur les bords de tes gâteaux ? Des chocolats tout faits ou bien tu as un moule pour faire ces jolis "coquillages" en chocolat ?
C
Bravo pour tes gâteaux, cela tiens de famille.<br /> Bisous catou
A
Ils sont magnifiques et bien bon,bonne soirée!
Publicité