750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 148
10 juillet 2010

Mini Cupcakes

Mini Cupcakes!

Un petit test de Cupcakes, plutôt mini Cupcakes,

avec ma plaque mini muffins Demarle.

P1020354

Ingrédients : (pour un peu plus d'une plaque mini muffins)

75g de beurre mou

130g de sucre

1 oeuf

20cl de crème fraîche épaisse

150g de farine

1 c à café de levure chimique

1c à café de bicabonate

Préchauffer votre four à180°C, et placer votre plaque Flexipan sur la plaque aluminium

Mélanger au fouet le beurre et le sucre afin d'obtenir un mélange crémeux.

Ajouter l'oeuf et la crème fraîche, mélanger.

Ajouter ensuite la farine , la levure et le bicarbonate tamisés, mélanger.

C'est le moment de rajouter des pépites de chocolat ou encore des morceaux de fruits si vous le désirez!

Remplir à moitié les empreintes et cuire environ 25 min.

Laisser refroidir et décorer.

P1020348 P1020351 P1020352 P1020353

Pour la décoration, moi j'avais envie de quelque chose de léger et frais!

J'ai donc mélangé du fromage style Philadelphia avec du sucre glace et de l'arôme vanille, auquel j'ai ajouté du colorant!

ensuite avec une poche à douille, de la pâte à sucre ou d'amandes et des petits sucres et autres... c'est à vous de faire votre décor!!!

P1020360

Publicité
Commentaires
C
Sympa la déco ... toujours de bonnes idées !!! ;-)
D
Superbement décorés, comme toujours!!bisous!!
A
joli recette, en honneur de mes 100 premiers followers j’ai créé ma première collection : La Cusine en Rose http://biscottirosaetralala.blogspot.com
A
Comme ils sont beaux !!! merci pour la recette Nanou ! bonne journée !
V
c'est une super présentation j'adore trop mimi pour être manger !!!
Publicité