750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 148
11 juillet 2010

Petite piéce montée

Petite pièce montée!

Voici une petite piéce montée pour 10 personnes,

je l'ai réalisée à l'occasion de l'anniversaire de ma voisine....

P1020367

cette piéce montée est réalisée avec des biscuits vanille et une mousse aux fruits rouges.

Tous les décors sont en pâte à sucre de mon partenaire : SITE ICI

logo

J'ai aussi utilisé leur emporte pièces pour réaliser les Orchidées,

ainsi que les papillons,

la décoration est ensuite terminée avec des crayons alimentaires venant de leur site également !

P1020369

P1020372

Je vous avoue que de cette chaleur ce fut difficile, car la pâte à sucre supporte mal la chaleur!

(moi aussi d'ailleurs!!! lol)

et puis une mousse de fruits, c'est plus léger mais c'est aussi plus délicat!

Mais je suis plutôt contente de moi...

Je souhaite donc un bel anniversaire à ma voisine!!!!!!

P1020371

P1020375

Publicité
Commentaires
A
Et bien effectivement je pense que tu peut être fière de toi c'est magnifique ce genre de "wedding cake"
V
superbe réalisation et j'adore ces orchidées en sucre biz
L
On n'est pô voisins, mais p'êt qu'j'habite pô trô loin et que tu peux me considérer comme tel . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
bonsoir Anne...on vient d'essuyer un bel orage....Il pleut des cordes<br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Merci pour ta fidélité<br /> <br /> J'ai gagné mon kit, enfin maintenant coollllll!<br /> Dis moi les nouveaux catalogues on doit les commander...ils seront dispo quand???<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssss
C
très frais , très sympa ... j'aime !
Publicité