750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 142
22 juillet 2010

Galette au sucre vite faite vite mangée!!

Galette au sucre vite faite vite mangée !!!

Une envie rapide de galette,

mais pas le temps d'attendre les temps de levée,

Alors on improvise...!

Et c'était, une bonne improvisation!

P1030046

Ingrédients:

250g de farine

une pincée de sel

2 cuill. à soupe de sucre

une cuillère à café de cannelle en poudre

1 yaourt nature ou 130g de crème fraîche

1 oeuf

4 cuill. à café de levure chimique

Préchauffer le four à 200°C et poser votre moule à tarte (demarle pour moi) sur la plaque perforée.

Mélanger tous les ingrédients ensemble et pétrir un peu à la main.

Etaler et mettre au fond du moule à tarte

Déposer des morceaux de beurre sur la pâte et saupoudrer le tout de sucre (roux pour moi).

Cuire environ 20 minutes.

Régalez vous !!

P1030044

Publicité
Commentaires
A
une petite galette bien appétissante
P
M'a l'air pas mal tout ça, surtout qu'il y a de la cannelle dedans, va falloir que j'essaye !!!<br /> Patou
L
rapide et bon que demander de plus !
G
Je croquerais bien dedans moi !!
D
Moi je la fais version levée,mais la tiennes n'est pas mal non plus!!!bisous!!
Publicité