750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 149
26 juillet 2010

Sauce à la sauge !

Sauce à la sauge:

Tout d'abord je vous présente un partenaire, qui m'a bien gâtée !!

L'Etal des Epices

epices1

Regardez!

P1030086

Soigneusement emballé, j'ai donc reçu :

de la Badiane ou Anis Etoilée

de la Cannelle en bâtons

de la Cardamome verte

et de la Sauge Moulue

J'ai tout de suite testé la Sauge moulue sur une recette simple, fraîche et très agréable:

Sauce à la Sauge:

P1030089

Ingrédients: pour 4 gourmands !

des pâtes, pour moi des spaghettis

2 belles poignées de tomates cerises

huile d'olive

2 gousses d'ail

sel poivre

2 cuill. à soupe rases de Sauge moulue

Faire cuire vos pâtes comme indiqué sur le paquet.

Eplucher l'aïl, laver les tomates cerises et les couper en deux, mixer mais pas trop.

Chauffer l'huile d'olive, n'ayez pas peur, la sauce doit ressembler à un pesto !

Lorsqu'elle est chaude ajouter le mélange tomates/aïl et remuer tout de suite, attention ça crépite !

Ajouter la Sauge moulue, le poivre du moulin et le sel, là aussi n'hésitez pas à avoir la main un peu lourde !

Laisser mijoter quelques minutes.

Egouttez vos pâtes et nappez de sauce, moi je rajoute ensuite du parmesan râpé.

Trop bon, trop frais !!!!!

P1030088

P1030090

MERCI    epices1

Publicité
Commentaires
P
Pourquoi que je l'ai pas reçu ce message !!! D'autant plus que mariée à un Italien les pastas je te dis pas tout ce que j'en fais !!! Je connais une sauce à la sauge mais pour les gnocchis au potirons. Sympa celle-ci. Tu as été bien gâtée par ton partenaire, super !!!<br /> Bisous, Patou
V
très appétissante petite sauce même à 07h30 !<br /> bisous
Publicité