750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 143
29 août 2010

Chantilly choclat blanc

Chantilly chocolat blanc :

Aujourd'hui, j'ai utilisé mon COOk'in, pour réaliser des petits choux (voir recette : ("COOK'in au quotidien")

et mon petit Emulsiphon pour les garnir !

C'est un régal !!!!!!

DSCN4364

DSCN4363

Voici la recette:

200g de chocolat blanc pâtissier 40cl. de crème liquide entière

Casser le chocolat en morceaux.

Faire bouillir la crème et la verser sur les morceaux de chocolat.

Mélanger. Laisser refroidir pendant 3 heures au réfrigérateur.

Fouetter un peu le mélange (pour casser la croûte de chocolat), filtrer au tamis et verser dans l'Emulsiphon.

Fermer l'Emulsiphon et mettre une cartouche de gaz (toujours retirer la cartouche vide) et remuer.

Garnir vos choux et mangez de suite, vous pouvez aussi déposer un nuage de cette douceur sur votre café.... hummm! un délice !

Publicité
Commentaires
M
C'est un vrai suplice cette recette.
N
je ne résiste pas..C'est quand la dégustation?<br /> J'espère que tu vas bien avec cette météo capricieuse<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
V
excellente idée !<br /> bonne journée<br /> val
V
Mazette j'en prendrais bien un !
S
j'en veeeuuuuxxxxx
Publicité