750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 142
20 septembre 2010

Gâteau aux quetsches

Gâteau aux quetsches !

 

Voici un bon compromis entre la tarte et le gâteau...

Cette recette est trés facile et trés bonne..

Alors n'hésitez pas !

 

P1030563

Ingrédients: (pour un moule à tarte Demarle FM 374)

3 oeufs

3 cuill. à soupe de crème

100g de sucre

120g de farine

700g de quetsches

Préchauffer votre four à 160°C, placer le moule à tarte sur la plaque perforée!

Séparer les blancs des jaunes d'oeufs, et les mettre dans le bol du cook'in (muni du fouet) avec une pincée de sel, régler 3 minutes vitesse 4.

Réserver.

Mettre les jaunes et peser le sucre, régler 1 minutes vitesse 3.

Ajouter la crème et la farine, régler 1 minute vitesse 3.

Mettre dans un saladier et incorporer les blancs avec une spatule.

Verser cette préparation dans le moule et répartir dessus les quetsches, saupoudrer d'un peu de sucre !

Enfourner pour 45 minutes.

P1030564

Déguster refroidi, un délice !!

Vous pouvez remplacer les quetsches par d'autres fruits...

 

 

Publicité
Commentaires
S
Trop bonne ta recette je l´ai faite hier hummmmmmmmmm!!!!!!!!!!
P
J'adore les quetsches !!! C'est toute mon enfance !<br /> <br /> Bisous, Patou
C
Elle doit être délicieuse cette tarte-gâteau!<br /> Bises
V
Superbe gâteau miam je t'en pique une part biz
E
Trop bons les quetsches !<br /> Bisous
Publicité