750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 143
29 septembre 2010

Baguettes à l'oignon !

Baguettes à l'oignon !

Aujourd'hui, je vous donne une petite astuce que je fais de temps en temps pour changer!

P1030596

Avant de faire votre pâte à pain avec le cook'in, éplucher un oignon et le couper en 4.

Placer dans le bol du cook'in régler 15 secondes vitesse 6.

Ajouter 20 à 30g de beurre, du sel et du poivre et régler 3 minutes , 80°C vitesse 2.

Retirer du bol et réserver.

Ensuite procéder comme indiqué sur votre recette du livre cook'in au quotidien, pour faire vos baguettes.

Il vous suffit juste d'ajouter les oignons en même temps que la farine et de pétrir ....

Voilà !

P1030599

Publicité
Commentaires
F
coucou<br /> ces baguettes sont vraiment beau, et surement trés bon.<br /> à la prochaine occasion je les teste.
S
j'avais testé ms en pain.<br /> je trouve ton idée originale<br /> <br /> bz
Y
très très sympa :)
A
ça doit être super bon !!!
V
Très original !
Publicité