750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 148
20 octobre 2010

Quelques gâteaux.

Quelques gâteaux :

Je viens faire un petit passage rapide... !

En effet les journées sont trop courtes actuellement !

Je vous présente des gâteaux déjà réalisés auparavant tel le 3 chocolats.

ou le délice aux fruits : ici

mais avec une décoration différente

P1030744

P1030742

P1030700

Je profite de ce billet pour remercier toutes vos visites et commentaires...

c'est si agréable de voir vos réactions !

A très vite avec de nouvelles recettes (ben oui faut que je trouve le temps de les taper!!!! lol )

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
ton gâteau est sublime, je décvouvre ton joli blog je te dis bravo, bon dimanche et bisous
C
ils sont superbes, bravo<br /> j'ai un gros faible pour le second
P
des tres beaux gateaux qui font tres envie !Pierre
D
Coucou!!Tout tes gâteaux me plaisent et ces trois là ,c'est le top du top!!!Bon week-end!!Bisoussss!!
P
Les journées trop courtes ou qui ont pas assez d'heures ??? Je connais très bien ça en ce moment! Tes 3 gâteaux sont splendides !!! Le 3 choc est super classe, les dragées font style coutume ou tradition (ça me rappelle mon enfance, j'adore) mais j'ai un super gros faible pour le noeud bleu qui est super original !!! Il est vraiment magnifique et ce bleu est splendide ! Quel travail, bravo !!!<br /> <br /> Bisous, Patou
Publicité