750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 147
2 novembre 2010

Petite soupe d'Halloween!

Petite soupe d'Halloween, ou ma soupe de  Potiron :

 

Voici une soupe improvisée au cook'in,

pour mes petits "monstres" d'halloween,

qui ont apprécié...

ainsi que les grands !!! MONSTRES !!!

P1030798

P1030799

Huummmmm! elle est bonne ta soupe orange d'Halloween, man man !!!

P1030800

P1030801

Ingrédients:

800g de potiron épluché

20g de beurre

1/2 oignon

1 gousse d'aïl

sel poivre

0.5l de bouillon de volaille

Couper le potiron en cubes et le mettre dans le bol avec le beurre, l'aïl et le demi oignon en morceaux, régler 15 minutes, 110°C vitesse 2.

A la sonnerie ajouter sel poivre, et le bouillon de volaille, régler 12 minutes, 110°C, vitesse 2.

Ensuite mixer et déguster... certain rajouterons de la crème, nous, nous l'avons aimé ainsi....

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Super recette testée hier soir avec le potiron musqué du jardin. Les enfants ont adoré et nous aussi !
P
Je la fais tout comme toi, sauf ... que moi ... je gourmande encore plus, car je rajoute de la crème liquide en fin de cuisson ;-))) Et c'est tout pareil mes tits monstres et le grand adorent littéralement cette soupe (parce qu'il y pas de morceaux MDR)<br /> <br /> Bisous, Patou
D
Voilà une soupe de saison. Nous en raffolons tous et cela va être au menu de vendredi soir !
G
Rien de mieux que notre Cook'in pour des petites soupes gourmandes. Comme tu le dit si bien, tout est magique chez Guy Demarle.<br /> A bientôt
M
Excellent la soupe de potiron.
Publicité