750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 103
7 novembre 2010

Gâteaux

Gâteaux:

Un petit passage pour vous montrer deux décorations de gâteaux, réalisés ce week end...

Ce sont tous deux des bavarois vanille avec des framboises!

Celui sur le thème de la GRS ,

avec un dessin en chocolat et un ruban, des fleurs et un ballon en pâte à sucre:

P1030812

P1030813

Le deuxième était destiné à une jeune fille pétillante et toujours avec le sourire !

De la couleur, de la délicatesse, de la féminité....

voilà ce que m'a inspiré cette jolie jeune fille!

P1030815

P1030818

Encore un bel anniversaire à ces deux jeunes filles !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore tous tes entremets, je suis aussi une fan des produits demarle. Comment fais-tu tes décors au chocolat, la feuille plus particulièrement. Merci.<br /> <br /> Cordialement, viviane.
H
je découvre ton blog, très beau gâteaux, bravo pour toi<br /> houda
V
C'est tout simplement magnifique si j'avais su je t'aurai commandé le gâteau pour les 40 ans de mon homme^^ bisous
D
Toujours aussi splendides tes gâteaux. J'apprécie beaucoup le ruban de la ballerine ! Toujours autant d'imagination. Bravo
M
Ces deux gateaux sont magnifiques, les deux demoiselles ont du être enchantées.
Publicité