750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 143
12 novembre 2010

Pavé orange Nutnut...

Pavé orange Nutnut...

Aujourd'hui une petite recette simple et sympa (piquée à Sandrah)

P1030827

P1030830

Ingrédients : pour un moule à tarte rectangulaire Demarle FP 496

2 oeufs

100g de farine

100g be sucre

5cl d'huile d'olive

125g de fromage blanc

3 cuill. à  soupe de nutella

1 cuill. à soupe de lait

le zeste d'une orange

Préchauffer votre four à 180°C et poser votre moule sur la plaque aluminium perforée.

Séparer les blancs des jaunes d'oeufs

Battre les jaunes avec le sucre.

Ajouter ensuite, farine, fromage blanc, zeste d'orange (très fin), l'huile d'olive et bien mélanger.

Monter les blancs en neige avec une pincée de sel.

Incorporer délicatement au premier mélange.

Verser dans votre moule.

Mélanger le nutella avec le lait et verser sur la pâte à gâteau, passer la pointe d'un couteau pour former des zébrures (attention à ne pas toucher votre moule avec le couteau!)

Cuire 25 minutes 

 

Bonne gourmandise !!

P1030835

 

Publicité
Commentaires
M
j'ai réalisé ton gâteau... j'ai même prolongé un peu la cuisson mais il est sorti pas cuit ... et tout raplapla on ne met pas de levure du tout ? ?<br /> merci !
B
Tu fais de magnifique gâteaux. Je vais me laisser tenter par celui-ci, et avec un autre moule car je n'ai pas le tien.
L
La prochaine fois, prends pô tes photos dans l'placard . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
D
Sniff!! je n'ai pas le moule,mais je vais le faire quand même!!Un délice avec du nut!!!!Bisousss!!!
V
cool une recette que je peux utiliser avec le même moule bisous
Publicité