750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 148
16 novembre 2010

Participation à un jeu !

Participation à un jeu !

Nicole Passions

Un de mes blogs favoris, a lancé un jeu, sur le thème des coeurs et de l'amitié donc

et voilà ce que j'avais proposé:

P1030662

Vous vous rappelez: ici

Et à ma grande surprise me voici parmi les finalistes !!!

Alors si vous voulez m'aider à gagner et découvrir son superbe blog,

rendez-vous ICI

et votez pour moi, je suis le n°3

Merci à toutes celles et ceux qui vont me soutenir

Toutes les participantes a ce jeux ont réalisé de si belles choses !

A très bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
P
merci pour ton passage chez moi bzz pierre
P
M'étonne pas moi ...<br /> Bon ben j'y file ...<br /> Bisous, Patou
D
J'ai voté!!!!Bisous!!!
N
bravo ma tite Anne pour ta place en demie finale et merci pour ta participation...Je croise les doigts<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssss
Publicité