750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 148
21 novembre 2010

Quelques gâteaux

Quelques gâteaux :

 

Aujourd'hui je vous présente quelques décorations de gâteaux.

Ce sont des délices aux fruits ou encore des

3 chocolats, dont vous trouverez la recette dans la catégorie desserts !

Il y a aussi un Opéra, dont je vous donnerai la recette d'ici peu (par manque de temps, désolée!)

P1030836

P1030837

P1030839

Ceux ci étaient pour l'anniversaire de 3 soeurs!

P1030861

Celui là pour les 1 an d'un petit bonhomme aux grands yeux pleins de malice !!!

Avec un modelage en pâte à sucre Dragon

P1030866

P1030865

P1030869

Et voici donc l'Opéra dont je vous donnerai la recette prochainement !

P1030870

Qu'en pensez vous ??

Publicité
Commentaires
M
Superbe. Ma petite fille aurait été ravie car son doudou c'est Eliott.<br /> Bisous
A
On peut dire que tu es sacrément douée ;o) J'adore Eliott ! <br /> Bisous,<br /> Alex
P
Qu'est-ce que j'en pense !!! Des merveilles, comme d'habitude !!! Mais alors je suis tombée en extase devant le dragon !!! Cela m'a rappelé un film de mes jeunes années !!! Si je ne m'abuse c'était Eliot et le dragon (suis pas sûre, le nom du gâteau me perturbe peut être, c'était peut être Peter ???) et ton dragon a vraiment la tête : un jumeau copié-collé. Incroyable !!! Ton modelage est un petit chef-d'oeuvre !!!<br /> <br /> Bisous, Patou
L
Vue la fin des 3 premiers prénoms, t'aurai pu m'en faire un et inscrire TETE D'ANE.<br /> Par ailleurs, n’hésite pô à aller voter pour mon bloggo-pote Antoine qui participe aux éliminatoires de TOP CHEF.<br /> Un ch’ti clic sur : http://www.m6.fr/top_chef_web_serie/11-epreuve-2/ une fois par jour ça mange pô d’pain . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
D
Moi je pense que tu es la meilleure,pour la déco et les gâteaux!!!!!!Bisoussss!!!!
Publicité