750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 103
3 décembre 2010

En exclusivité pour vous !

En exclusivité pour vous !

Oui oui c'est avec une grande fierté que je vous annonce l'ouverture de ma boutique !!

Vous y trouverez pour l'instant une petite gamme de produits pour la décoration de gâteaux, pâtisseries et desserts...

Une petite gamme qui grandira avec le temps (soyez patients !)

Voici donc :

 

b1731_x976678a72be7050c9064fb0aaa399568

 

Venez donc y faire un tour

Vous trouverez une gamme spéciale Fêtes de fin d'année toute mimi...

 

http://www.couleursgateaux.kingeshop.com/

 

et surtout j'attends vos suggestions, commentaires, remarques... tout quoi !!!

Avec beaucoup d'impatience.....

Et puis si vous voulez me donner un coup de pouce n'hésitez pas à parler de mon bébé autour de vous

Merci, Merci, Merci !!

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup tes boules de Noël en pâte à sucre sont splendides !!!<br /> <br /> Bien structurée ta boutique, reste plus qu'à l'étoffer encore un peu mais ça va viendre j'en suis sûre comme on dit : Paris ne s'est pas construite en un jour ;-)))<br /> <br /> Pour l'instant je suis en plein boulot mon dernier marché de l'année commence demain mais dans le courant de la semaine prochaine ou celle d'après compte sur moi coup de pub sur mon blog ... tu me connais (un peu maintenant, non ??? ;-))) )<br /> <br /> Bisous, bisous, Patou
P
j'y vole, certes avec retard, mais tout de suite à tire d'aile ;-)))<br /> <br /> Bisous, bisous, Patou
M
Jolie boutique!<br /> pareil, c'est très clair, bien organisé, la navigation est agréable, on voit bien les produits, rien à dire, parfait!
N
bisouss du soir pour toi ma tite Anne.<br /> J'espère que ton bébé se porte bien
L
J'suis pô gâteaux, mais tu as de belles oeuvres en présentation . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité