750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 148
23 décembre 2010

Bûches de Noël

Bûches de Noël :

Je viens juste de finir mes bûches de Noël,

Je vous les présente donc mais je vous posterai la recette de l'une d'entre elles plus tard,

j'éspère que vous ne m'en voulez pas, mais la fatigue se fait ressentir et demain est une longue journée!!

Voici donc deux bûches vanille fruits exotiques :

P1040298

P1040302

P1040303

Celles-ci sont au chocolat:

P1040308

P1040311

P1040313

Une crème au beurre vanille:

P1040293

et voici une marron/chocolat :

P1040274

P1040278

Toutes les décorations père Noël et bonhommes de neige sont en vente dans ma boutique :

www.couleursgateaux.kingeshop.com

b1731_x976678a72be7050c9064fb0aaa399568

P1040281

Avez vous remarqué cette magnifique carte ???

Eh oui, je suis gâtée et trés touchée,

car ce matin dans ma boîte aux lettres, cette jolie surprise m'attendait !!

Alors je profite de ce billet pour remercier Nicole,

Je vous conseille vivement d'aller vous promener sur son blog:

Nicole Passions

C'est une blogueuse aux multiples talents et remplie de douceur et  de sincérité !

Alors MERCI Nicole pour cette si délicate attention qui me touche beaucoup,

et MERCI aussi de me soutenir dans mon aventure : couleurs Gâteaux !!

P1040283

 

 

Publicité
Commentaires
V
miam...a quand la recette??
N
Ces buches sont magnifiques et n'ont rien à envier à celles des patissiers.<br /> Bravo.<br /> Nath
P
Superbes, magnifiques de vrais petits chefs d'oeuvre !!! Tellement même que ça m'en ferait presque lâcher mes bûches glacées ;-)))<br /> <br /> Je te souhaite un très très bon Noël et profites-en pour te reposer un peu.<br /> <br /> Bisous, Patou
L
hum, jolies buches gourmandes !<br /> bon réveillon
V
Et hop je te chipe une buche pour ce soir<br /> Je te souhaite également un très bon réveillon de Noël <br /> gros bisous
Publicité