750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 143
28 décembre 2010

Un gâteau et quelques nouveautés !

Un gâteau et quelques nouveautés!

Voici un gâteau réalisé a l'occasion de l'anniversaire d'une petite poupée de 2 ans.

Toute la décoration est en pâte à sucre,

que vous trouverez dans ma boutique:

www.couleursgateaux.kingeshop.com

b1731_x976678a72be7050c9064fb0aaa399568

Le bas est aux spéculoos et le haut du gâteau est à la fraise/chocolat blanc:

DSC00010

Je m'excuse pour la qualité de la photo !!

Maintenant je vous montre quelques nouveaux articles de ma boutique,

Mais une petite visite s'impose, puisque je ne vais pas tout mettre ici:

Disques azyme pour décorer vos gâteaux, avec différents personnages amis de nos enfants :

P1040369

Paillettes chocolat or ou argent:

P1040376

Perles de couleurs, ou encore plaquette Joyeux anniversaire en chocolat ou azyme....

Venez donc faire un petit lèche vitrine  :

www.couleursgateaux.kingeshop.com

b1731_x976678a72be7050c9064fb0aaa399568

Je suis à votre écoute,vos commentaires,questions ou suggestions sont les bienvenues !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Malgré la qualité de la photo (qui est effectivement pas génial ;-))) ) on voit quand même le petit chef d'oeuvre que tu nous a concocté là !!!<br /> <br /> Je retourne à ta boutique, j'ai perdu mes favoris, mon ordi a bugué :-(((<br /> <br /> Bisous, Patou
N
les nouveautés au fil des saisons....Quel bonheur...pis ce gâteau, une vraie merveille comme d'hab...Bisous ma tite Anne courageuse
D
Toujours aussi magnifique chez toi!!!Ce gâteau est superbe!!!Bisous!!!
A
Bonjour, quoi dire, que c'est beau, toujours aussi beau, vous faites des envieux tous les jours !!!!
L
Désolé, trô tard pour le "Joyeux Noël", alors par avance, bon nouvel an . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité