750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 139
19 janvier 2011

Macaron Passion

Macaron Passion :

Voici la recette de la ganache montée aux fruits de la passion...

P1040387

pour la recette des coques c'est : ici

j'ai utilisé le colorant en pâte bleu et les paillettes alimentaires en vente sur ma boutique:

www.couleursgateaux.kingeshop.com

 

b1731_x976678a72be7050c9064fb0aaa399568

 

Ingrédients :

175g de chocolat blanc pâtissier

40g de crème liquide

2c à café de miel

75g de purée de fruits de la passion

140g de crème liquide

Faire fondre le chocolat blanc avec 40g de crème liquide.

Hors du feu ajouter le miel et la purée de fruits et mélanger.

Ajouter ensuite les 140g de crème fraîche liquide et mélanger à la spatule.

Laisser au minimum 3 heures au frais , l'idéal est de laisser une nuit au frais.

Monter ensuite en chantilly avec un batteur.

Garnir vos macarons à l'aide d'une poche à douille.

 

Bonne gourmandise !

P1040388

 

Publicité
Commentaires
S
Ils sont vraiment magnifique!!!
L
Une très belle gourmandise merveilleusement bien parfumée!<br /> Passe un bon week end. Bisous.
N
Superbes macarons avec de jolies couleurs.<br /> BRAVO!<br /> Cela me rappelle aussi que cela un moment que je n'ai pas fait de macarons.<br /> A très bientôt.
S
ils sont superbes!
V
Haut en couleur ils sont superbes… je suis conquise<br /> La neige est de retour dans ma franche-Comté elle ne s'arrête de tomber … je te souhaite un bon jeudi<br /> Bise, Valéri€.
Publicité