750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 143
8 février 2011

Smoothies des amoureux !

Smoothies des amoureux !

Aujourd'hui je vous propose une douceur, simple à déguster à deux !

Vous pouvez la servir  ainsi ou encore avec d'autres gourmandises,

sous forme d'assiette gourmande, pour varier les plaisirs !

P1040628

P1040632

Bon moi j'en ai préparé pour 4 (ben oui mes loulous adorent ça !!!)

Ingrédients :

1 banane

2 poignées de framboises surgelées

du sucre à votre convenance

1 sachet de sucre vanillé

2 bouchons doseurs cook'in de crème liquide entière

1 bouchon doseur cook'in de lait

Mettre tous les ingrédients sauf le lait dans le bol du cook'in régler 30s vitesse 4.

Ensuite mixer au turbo quelques secondes et ajouter le bouchon de lait.

Remixer afin d'obtenir un smoothies onctueux.

Verser dans vos verrines ou verres de préparation et y ajouter votre touche finale !!

P1040636

Moi j'ai décoré avec des minis perles en sucre orange et un coeur chocolat blanc 3D

en vente sur ma boutique :

www.couleursgateaux.kingeshop.com

b1731_x976678a72be7050c9064fb0aaa399568

P1040633

P1040637

Un délice, framboises... croquant et chocolat blanc...hummmm

Publicité
Commentaires
B
Joli smoothie !
C
très belles boissons !<br /> tout rose, tout doux, très mignon ..<br /> bises, Caro.
B
Très girly tes smothies. J'adore;)
L
Et les amoureux garçons, y z'en ont pô un qu'est bleu ?<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
un petit duo sympa Pierre
Publicité