750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 104
27 février 2011

Hello Kitty pour un anniversaire

Hello Kitty pour un anniversaire !

 

Un gâteau bavarois vanille et framboises entières...

Humm c'est le gâteau préféré de mon loulou...

quand j'en prépare un, il lui faut toujours le même ou

minimum une verrine....

Aussi gourmand que sa maman....chuuuuttttt!! lloll

P1040735

P1040738

la recette est ici

(en remplaçant les fraises par des framboises)

P1040737

avec une déco en chocolat

le chocolat ainsi que le colorant est en vente sur ma boutique

ici

b1731_x976678a72be7050c9064fb0aaa399568___Copie

 

Je m'excuse pour la qualité des photos, mais une petite chipie s'est amusée à mettre ses petites mimines sur mon objectif photo.

 

Publicité
Commentaires
I
Superbe gâteau Hello Kitty ! Joli décors à la poche à douille, vraiment vos gâteaux sont fabuleux !!!<br /> <br /> Le lien de votre boutique ne fonctionne pas/plus, est-ce normal ?
M
Ohh, très jolie petite KITTY... très réussie!!!!<br /> et le gâteau surement<br /> encore et toujours très bon !!!<br /> Bonne journée froide mais très ensoleillée ma belle<br /> Gros bisous<br /> MARGOT
B
il est splendide bravo
C
très chouette
V
J'adore !!!
Publicité