750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 148
18 mars 2011

Cupcakes... hummm !

Cupcakes ...Hummm !

Voici des petits gâteaux trés simples à réaliser,

marrants à décorer,

et gourmands à souhait!

 

 

P1040757

P1040761

P1040760

 

J'ai tout simplement utilisé les caissettes à cupcakes en vente dans ma boutique :

www.couleursgateaux.kingeshop.com

b1731_x976678a72be7050c9064fb0aaa399568___Copie

 

Je ne vous donne pas de recette,

car pour réaliser ces doux petits gâteaux,

j'ai tout simplement pris une base de cake nature

et rajouté quelques framboises (mon fils adore!!!)

Attention remplissez vos caissettes au 3/4 pas plus!!

faites cuire et une fois les petits gâteaux refroidis décorez selon vos envies!

Mois j'ai utilisé des ganaches montées (les recettes sont dans l'article précédent,

oui oui , ce sont les mêmes que pour fourrer les macarons!!)

 

Et puis ensuite vous pouvez parsemer de décorations diverses

toujours en vente dans ma boutique ;°))

www.couleursgateaux.kingeshop.com

 

 

P1040761

P1040763

Tiens tiens .... un petit gourmand!!!! 

Publicité
Commentaires
L
Ambiance méga block ! ! ! . . .<br /> Bouhhhhhhhhhhhhhhhh . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Très jolis cupcakes, bravo pour leurs réalisations!!!
F
trop appétissant,un jour j'en ferai des aussi beaux !
V
ils sont superbes j'adore la petite minime qui tente !!!!!
S
hum...rien que du plaisir!
Publicité