750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 103
24 juillet 2011

Astuce !

Astuce !

Aujourd'hui je vous donne un petit truc qui évitera le gaspillage!

Lorsque vous préparez de jolis amuses bouches type mini quiches ou encore mini pizzas....

Vous utilisez une pâte feuilletée pour garnir votre Flexipan, 30 mini tartelettes...

et les restes de pâte alors!

Eh bien moi je mets ces petits morceaux de pâtes en trop dans saladier en leur laissant cette forme biscornue!

Je saupoudre largement de sel, paprikas, ou autres épices , fromage rapé, sésame...

faites fonctionner votre imagination, je ferme le saladier et secoue tel un shaker!!

On étale sur la silpat Demarle et hop un passage au four!

P1040947

P1040948

Voici de quoi compléter votre apréro mini quiches et autres...

P1040950

P1040952

Voilà simple non?!

Et voici une autre idée décor de gâteau:

P1040919

gâteaux mousse fraises chantilly.

P1040917

bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Une super idée, de superbes gateaux, un blog merveilleux!!!!
N
suis si contente de lire à nouveau tes articles même si des fois suis un peu dépassée par mon blog lolllll!<br /> De belles idées notre petite Anne...Bisoussssssssssssssssssssss
J
Super bonne idée...<br /> Je penserai à toi la prochaine fois...<br /> Merci !¨
E
Ton idée est géniale, ;il fallait y penser ,maintenant je suivrai ton conseil .Continue à nous donner de telles idées ,je suis preneuse ;<br /> Bises
L
C'est une bonne idée, merci à toi...d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir! bises!
Publicité