750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 143
27 juillet 2011

Anniversaire

Anniversaire!

Hier était un jour trés spécial puisque c'était l'anniversaire de ma petite poupée!!

Et oui , déjà 3 ans , que le temps passe vite,

mais quel bonheur de voir grandir ses enfants, avec autant de vitalité!!!

Pour l'occasion elle m'avait demandée un gâteau au chocolat et chantilly!

Qu'a cela ne tienne, tu demandes, maman fait!!

voici donc son gâteau:

P1040975

mickey et winnie étaient de la partie!!

P1040974

P1040977

Encore un joli moment pour les gourmands!!!

Hein Tamara...?!

bon anniversaire ma poupée... je t'aime!

 

Publicité
Commentaires
N
félicitations, je viens de parcourir votre page dessert ! vos gâteau montés sont magnifique ! vous êtes super douée. Continuez à prendre beaucoup de plaisir en cuisine. ça se lit dans vos recettes...
N
bisous en passant pour grignoter la dernière miette.......Merci Tamara<br /> Bisoussssssss à toi Anne et petite famille
E
joyeux anniversaire a ta choupette qui a bien de la chance d'avoir un si jolie gateau et une adorable maman
N
Magnifique gâteau et joyeux anniversaire à Tamara.<br /> Née le jour de la Saint-Nathalie : quelle bonne idée ;) Bonne journée. Nat
M
trés bonne anniversaire a ta petite puce et filicitation pour se merveilleux gateau
Publicité