750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 148
13 août 2011

Ah!! la Gourmandise...

Ah!  la Gourmandise !!

Pour commencer une petite décoration de gâteau !

Pour une petite demoiselle :

P1040954

Maintenant je vous montre deux tartes que j'ai réalisées avec mon cook'in

Un vrai délice !!!

A faire et refaire !!

P1040961

La Tarte Folle :

P1040962

P1040972

Cette recette est tirée du livre Cook'in au menu,

le deuxième livre de chez demarle, qui sera en vente dès Septembre.

Pour toutes celles qui sont fans des Produits Demarle,

contactez votre conseillère pour dater des ateliers et ainsi découvrir

le nouveau catalogue de Septembre !

 

 

Publicité
Commentaires
L
wouaou , on s'en prend pleins les yeux....
M
Je suis émerveillée...
S
magnifique
P
Le décor Hello Kitty est superbement réussi !<br /> <br /> Quand à ta tarte folle elle porte bien son nom avec toute cette variété de fruits !!!!<br /> <br /> Mais elle a l'air absolument délicieuse !<br /> <br /> Bisous, Patou
M
miam miam j en ai l eau a la bouche quelle merveille bravo
Publicité