750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 143
27 août 2011

Petite couture.

Petite couture.

Aujourd'hui je vous présente ma dernière créa couture,

c'est un tablier super joli... trés inspiré du tablier

Elsie de chez Citronille

Je suis plutôt contente...

et ma nénette aussi puisque je n'ai pas pu lui retirer encore!!! *

le voici donc:

tablier 1

 

P1050183

 

Tablier réversible s'il vous plait !!! lol

 

tablier 2

P1050185

Je me suis bien amusée à réaliser ce tablier...

vous remarquerez ma petite fantaisie : une petite étiquette en broderie... so girly !

Je crois donc que d'autres seront à venir, dès que je trouve du tissu sympa.

Bon week-end !

 

Publicité
Commentaires
P
Vraiment fantastique ce tablier et réversible en plus ... Normal que tite Nénette ne veuille plus l'enlever ;-))).<br /> <br /> J'aime beaucoup le côté oiseaux.<br /> <br /> Bisous, Patou
A
Trés beau travail. Ta nénette est contante il y a de quoi<br /> bonne journée
V
Dis donc je dis chapeau moi !
M
bravo trop mimi moi suis nule en couture biz et bon week end de belgique
A
C'est trop chou ! tu t'es bien débrouillée Nanou ! bravo !
Publicité