750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 143
28 août 2011

Un délice !

Un délice !

Voici deux gâteaux,

le premier est un délice aux fruits, pêche/ framboises

pour l'anniversaire d'un petit fan de pokemon

P1050194

vous trouverez la recette sur mon blog...

Le deuxième gâteau est tiré d'une recette du livre Demarle

"Délices en reliefs"

Il est composé d'un moelleux chocolat et d'une mousse bailey's

J'adore ce gâteau, je le trouve doux et original!

P1050188 

Miam !!

Publicité
Commentaires
C
oh magnifique
S
à croquer!!! bon vendredi!
E
Magnifique gâteaux comme d'habitude ,avec les décors en plus c'est vraiment un chef d’œuvre.<br /> Bises
P
Ton Sacha et Pikachu sont superbement réussis !!!<br /> <br /> Le deuxième gâteau est une petite oeuvre d'art, j'adore la déco et doit pas être mauvais du tout, ma foi.<br /> <br /> Bisous, Patou
N
Ils sont magnifiques !!!! hummmmmmmmmmm
Publicité