750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
RECETTES EN FOLIES
Visiteurs
Depuis la création 364 149
2 septembre 2011

Nouveau catalogue

Nouveau catalogue Demarle:

 

Voici les nouveautés, je vous laisse découvrir,

il suffit de cliquer sur le catalogue!

catalogue s 2011

Pour un atelier, des renseignements ou si vous voulez  rejoindre notre équipe,

je suis à votre disposition !!

Publicité
Commentaires
P
Coucou ma Nanou,<br /> <br /> Comme une bonne fille que je suis, j'ai cliqué et regardé tout le catalogue ... si, si. ;-)<br /> J'ai même vu qu'ils vendaient un couteau Japonais ... trop classe !<br /> <br /> Moi, j'ai plus trop le temps de cuisiner, je fais des repas basiques en ce moment, la période des marchés commence pour moi ;-)<br /> <br /> Bisous, Patou
Publicité